J32 FLAGSTAFF

Nuit de merde. Il fait trop chaud dans cette chambre et la circulation de la route 66 juste à coté, c’est pire que route de Pibrac et c’est pas peu dire ! je me suis levé dans la nuit avec un putain de mal de tête. En fait j’avais super faim donc pomme et doliprane. Il me faudra un temps d’adaptation à la fin du trail.

Hier j’ai pu faire tout les trucs que je devais faire. Vous avez vu mes super nouvelle chaussures (clin d’œil à tout grand!) Il n’y a que le matelas que je n’arrive pas à vraiment réparé, tant pis je vais finir avec ça. j’ai quand même fait 19 km hier.

Aujourd’hui, double petit déjeuner, déambulation dans le vieux Flagstaff pas désagréable, grosse sieste, visualisation du programma de CNN en dégustant un paquet de chips arrosé de San Pelegrino !!!

J’apprends le résultat des élections, sans surprise, on remet le couvert pour 5 ans. La bataille des législative risque d’être hard !! Les Français ont bien ce qu’ils méritent ! Bon j’ai pas voté donc j’ai pas droit au chapitre mais quand même.

Fin de journée tranquille, je refais mon sac pour demain. Comme j’ai pris l’alternative du sentier qui traverse Flagstaff, je vais reprendre le vrai chemin au niveau du passage 34, une bonne vingtaine de km avant de l’atteindre. En choisissant cette option je ne vais pas faire le passage dans Elden Montain.

Une réflexion sur “J32 FLAGSTAFF

  1. Salut Poupou, super tes nouvelles pompes. Tu as bien fait de prendre un vrai appareil photos elles sont superbes. Nous sommes de tous cœur avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.