J33 FLAGSTAFF / SAN FRANCISCO PEAKS

Meilleure nuit malgré le bruit. Aujourd’hui je vais marcher quelques km dans la ville et ses faubourgs. Mais d’abord un bon (!) café au lait avec des fruits. Il fait à peine 17° ce matin avec du vent en rafales de 35 km/h même pas peur j’ai vu bien pire.

J’ai fait un trail urbain à travers les parcs de la ville ce n’était pas désagréable. L’ascension progressive dans une belle forêt se fait tranquillement, en plus je suis à l’abri du vent.

Mes pieds apprécient leurs nouveaux chaussons, l’amorti est top !!

Il y a toujours un incendie en cours à l’est de Flagstaff et les chemins de rando sont fermés dans le coin. Ouf, je ne suis pas concerné… pour l’instant.

En marchant je me rends compte que les bas côtés sont truffés de caillasses, je vais avoir du mal à trouver un endroit où poser ma tente.

Tout compte fait spot pas trop mal avec une belle vue et un beau coucher de soleil. Toujours frisquet le soir et la nuit. Le ciel est couvert, j’espère ne pas avoir le même scénario qu’avant Flagstaff avec neige et grêle !

44km dans les pattes mais ça c’est fait tranquille… Gene a abandonné, elle ne dit plus rien !!

Une réflexion sur “J33 FLAGSTAFF / SAN FRANCISCO PEAKS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.