J38 GRAND CANYON NORTH RIM + KAIBAB PLATEAU SOUTH

Toujours pas de nouvelles.

Un peu inquiète quand même. Passer de 4 appels par jour à pas d’appels pendant plus de 24h, ça fait tout bizarre. (Gene)

RETROPEDALAGE / Heureusement qu’on avait accès à de l’eau courante au campground parce que j’avais tout bu, j’étais à sec. La soirée a été super chouette. Des marcheurs avaient fait un feu de camp que nous avons tous partagé en papotant. Des moments comme celui là je n’en ai pas eu beaucoup au cours de ce périple mais c’était chaleureux, l’esprit du chemin que j’adore.

Impossible de joindre Gene, il n’y a pas de réseau.

Le passage que je vais faire aujourd’hui va être super galère pour l’O d’après les discutions d’hier autour du feu. D’ailleurs le filtre est obligatoire dans cette partie du parc. Et en effet les mares d’eau sont vraiment dégueulasses, d’un vert que même le plus dégueu des crapaud n’y mettrait pas sa pâte…J’en ai ma claque de gérer ce foutu problème, ça m’épuise…Bon je ne suis plus très loin de la fin…du chemin je m’entends.

48 km aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.