J21 SUPERSTITION WILDERNESS

Après mes 35 km du jour, j’ai monté mon bivouac dans une fraîcheur marquée, hier soir. Et manque de bol j’ai mangé froid. J’ai eu un problème avec mon réchaud. J’espère que ce n’est pas trop grave parce que je ne me vois pas manger froid jusqu’à Pine, je ne m’appelle pas nanard !!

Je me suis couché avec chaussettes et doudoune. A 2h du mat à l’occasion d’un pipi nocturne j’ai enfilé mon collant. Putain, ça caillait vraiment. Virage à 180° sur les températures !

Ce matin, j’ai mis un temps fou à plier mon paquetage, j’avais les doigts gelés ! Et naturellement j’ai tout bouclé en laissant les gants bien au chaud au fond du sac… Et shit… Le froid est sec, je dois être à 1400m d’altitude.

Le décor est sympa aujourd’hui. Je pense que j’ai quitté la zone désertique et je rentre petit à petit dans un paysage de collines verdoyantes avec de l’eau. Bien pratique pour la toilette, la bouffe et la soif ! Bien sympa pour le dos qui charge moins du coup !

Je n’ai pas croisé de serpents mais mes sens restent en éveil. La folie hier, j’ai arrêté de les compter, je marchais tout en faisant du boucan et en tapant du bâton ! C’était crevant !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.