J24 SADDLE MOUNTAIN

Encore une nuit bien fraîche, il faisait 3° dans la tente. Le duvet est limite et je dors avec ma doudoune, c’est ma copine pour ces dernières nuits !

Hier, pas d’eau là ou je voulais me poser donc quelques kilomètres en plus. Au total presque 39 km sur la journée ! Pas mal mais bon j’espère que je ne vais pas être obligé de faire ça tous les jours.

Encore des problèmes de matelas. C’est pas très agréable de regonfler l’engin plusieurs fois dans la nuit. T’es obligé de sortir de ton sac de couchage et de tous réinstaller pour avoir un cocon douillet autour de toi.

Je débute la journée avec une préoccupation… Devinez quoi. Je flippe pour l’eau. Je m’en doutais le premier point de flotte c’est un étang pour les vaches ! Pas très ragoûtant mais je n’ai pas le choix ! Et là c’est la cata, la gourde s’est déchirée au niveau du goulot. Fait chier ! Je suis obligé de boire directement au filtre, vraiment pas pratique !

C’est la loose, je les cumule les ennuis avec le matos : le matelas, les chaussures, le filtre, la gourde, le réchaud…

J’ai croisé pas mal de monde ce samedi, on sent que c’est un week-end prolongé ici aussi. Il y a beaucoup de Trails Angels qui entretiennent le chemin de façon bénévole.

Côté météo, le ciel est voilé mais la chaleur est toujours bien présente. Le delta entre jour et nuit me surprend toujours, pour l’instant pas de juste milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.