J5 CANELO HILLS EAST

J’ai bien dormi cette nuit, repas du soir à 15h et au lit à 17h ! Je me lève avec de bonnes courbatures dans les jambes. Je sens que je n’ai pas la même niaque qu’il y a 5 ans.

Aujourd’hui, le sentier traverse des collines herbeuses et des sous bois. Après une série de montagnes russes il remonte sur la crête de Canelo.

Mon sac est lourd parce que je porte au moins 4l d’eau, c’est vraiment compliqué de trouver de l’eau, pourtant on n’est qu’au printemps.

La météo est moyenne avec de probables averses en perspectives et toujours pas mal de vent. Je marche avec le pantalon et le goretex, ça caille.

Çà s’est confirmé, je me suis pris 2 gros grains dans la journée et j’ai fini la journée sous la pluie et trempé. Mon pantalon de pluie bien à l’abri dans le sac !!! Toujours cet espoir que ces grosses gouttes d’eau vont se tarir ! J’espère juste que je na fais pas attrapé froid étant donné que mon corps n’est pas au meilleur de sa forme !

Je stoppe au milles 46.7, j’ai fais 21km aujourd’hui. Couché à 17h40 dans une pu…. d’humidité !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.