J18 ALAMO CANYON

Après une nuit réparatrice mais courte, on démarre ce matin par une bonne grimpette. D’ailleurs, on en fera plusieurs dans la journée. Derrière la colline, il y a une autre colline, et derrière celle là il y a encore une autre… Ça fait quelques mètres de dénivelé dans les mollets en fin de journée !

Météo toujours venteuse et chaude. On marche sur un sol brûlé par la sécheresse. Pas beaucoup de végétation pour se mettre à l’ombre. Par contre, j’ai pris pas mal de photos de fleurs aujourd’hui. Je me demande où elles puisent l’eau indispensable à leur croissance ?

Bon aujourd’hui on finit le passage 17. Jessy va poursuivre jusqu’à Superior, moi je vais monter mon bivouac sur le sentier et je rejoindrai Superior demain pour un day off. Tout un programme germe dans ma tête : petit déj, hôtel, douche, lessive, bière ou /et coca, un détour à la poste pour récupérer les chaussettes et le filtre à eau que j’ai commandé.

Mes chaussettes ont rendu l’âme depuis quelques jours, j’ai même dû les repriser !! Quant à mon filtre à eau, il est arrivé en bout de course après 5 ans de bons services (PCT, Colorado, Alpes). Il peine à faire le job quand l’eau est trouble 😏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.