J19 DAY OFF / SUPERIOR

Hier soir j’ai eu un mal fou à planter mes sardines, la terre était super dure ! Il était un peu tôt quand je me suis arrêté, j’ai donc exploré les alentours sur les conseils d’un vieux monsieur qui faisait du VTT. C’était un passionné.

En effet le canyon d’Arriet est bien plus verdoyant que ce que nous avons traversé dans la journée d’hier. Mais dès qu’il y a de l’eau, la vie explose…

Ce matin debout à 5h pour profiter de la fraîcheur et des couleurs. Je vais marcher une petite heure et demi avant d’atteindre Superior. J’ai croisé quelque personnes sur le chemin, je ne suis pas le seul à me lever tôt. Quand je rencontre des gens, je leur raconte souvent /toujours la même chose ! Ça me gave un peu…

Sinon j’ai hâte de manger autre chose que mon mélange quotidien de purée /pâtes / barres chocolatées . C’est monotone. J’ai besoin d’aliments salés et surtout de fruits…

Bon j’ai coché toutes les cases de mon programme sauf le colis (chaussettes /filtre à eau)… Il n’arrive que demain, du coup je vais partir plus tard donc plus chaud !!!

Au fait, j’ai pris connaissance des résultats du vote. Même pas original, ils rejouent le même épisode ! Je sens que je vais devoir travailler plus longtemps, fait chier !!

En discutant avec Jessy que j’ai recroisé ce matin en ville (plutôt bled) et si j’ai bien compris, aux USA, beaucoup de gens se détournent des élections parce que leur quotidien ne s’améliore pas au contraire. Socialement c’est rude, il faut payer pour tout et tout est cher. Les gens vivent à crédit jusqu’à la fin de leur vie !

Ici à Superior c’est beaucoup moins bourgeois qu’à Oracle. D’après ce que je vois, c’est vraiment la classe laborieuse qui travaille dans les mines du coin. C’est un peu l’ambiance « Germinal du 21ème ». Plusieurs maisons sont faites de bric et de broc. Ça fait pas rêver. Et ça fait même un peu peur parce que je ne m’imagine pas être à leur place.

En plus ils sont nombreux à se déplacer avec leur gun à la ceinture. C’est un truc qui me dépasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.