ABOUT

« ABOUT » puisqu’il faut se mettre à l’anglais!

« À PROPOS » pour les plus francophiles d’entre nous!

À travers ce blog, vous pourrez suivre l’avancée de mon périple pour les 5 prochains mois

Après diverses aventures montagnardes et sentant ma carcasse commencer à fatiguer, je me suis dit qu’il fallait sauter le pas! Le compte à rebours est donc lancé et le départ imminent!
Ce projet de parcourir le P.C.T (Pacific Crest Trail) est un défi qui a germé dans mon esprit en 1998. À 6 jours du grand départ, le sac à dos est encore un peu trop lourd et nécessite quelques ajustements mais l’impatience fourmille! Le départ sur le sentier est prévu au 18 avril.

Des photos et encore des photos

Comme beaucoup d’entre vous le savent, ce n’est pas dans mes habitudes de jouer au « bloggeur », mais suite à de nombreuses sollicitations d’ amis et collègues qui souhaitaient pouvoir suivre mon périple, j’ai fini par accepter. Ce blog ne sera cependant pas actualisé par mes soins car je ne disposerai qu’occasionnellement d’une connexion wifi lors de mes brefs retours à la civilisation (dont je compte profiter pour prendre des longues douches chaudes, me raser et boire de nombreuses bières avec les ours locaux!). L’idée étant aussi de me déconnecter.
Je m’efforcerai néanmoins d’immortaliser un maximum ces instants pour illustrer cette « escapade ».

Il paraît que les voyages forment la jeunesse! Alors allons-y!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *