J34 SAN FRANCISCO PEAKS

Hier soir je me suis rendu compte que j’avais un problème de carte mémoire sur l’appareil photos. Shit j’ai perdu pas mal de prises de vues, mais franchement entre nous, je vais pas faire demi tour pour capturer ce que j’avais photographié. Tant pis je ne partagerai pas avec vous, ça restera gravé dans ma mémoire à moi !

Si non un peu de couture de chaussettes pour occuper ma soirée. J’en ai 2 paires : une pour la journée (celles que je recouds) et une pour la nuit parce que ça caille.

Aujourd’hui, je traverse un grand plateau avec des pâturages mais sans bétail. De grands domaines délimités ou non par du barbelé. Beaucoup de cyprès. C’est bof… Je parcours une piste interminable, mes pieds sont copieusement saupoudrés de poussière rouge, ça va bien avec la déco des chaussures…

Aujourd’hui il ne faut surtout pas louper les points d’eau (encore et encore ce problème). Ils sont distants de 20 km. Si tu en quittes un tu as intérêt à avoir de quoi tenir jusqu’au prochain et plus. Les caches des trails angels sont toutes vides.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.