J39 ???

Pas de news. Donc là je n’y tiens plus. Allo les rangers qui expliquent que la connexion est nulle entre South Rim et 40 miles plus au nord de North Rim. Par ailleurs pas de signalement d’un quelconque incident dans le secteur. Bon un peu plus rassurée. (Gene)

Yes !! Un texto, enfin ! pour dire que tout va bien et qu’il n’y avait pas de signal pour communiquer.

KAIBAB PLATEAU SOUTH + KAIBAB PLATEAU CENTRAL + KAIBAB PLATEAU NORTH

Aujourd’hui 1er mai, j’espère que les anti marcheurs sont en marche…moi en tout cas je le suis, j’avale les km comme un cheval qui sent l’écurie et qui veut se reposer.

Si tout se passe bien je fini lundi soir !!!! Le 2 mai au lieu de fin mai. Je crois que j’avais vu vraiment trop large !

Gene ne comprend pas…mais je lui explique encore une fois que je suis obligé d’aller plus loin que prévu et de poursuivre parfois ma marche de la journée à cause du manque d’eau. Çà m’est arrivé plus d’une fois d’ailleurs.

Je traverse une belle forêt avec des pins et des bouleaux, ça déroule tranquille. Entre deux collines j’arrive enfin à joindre Gene. Un peu excessif son appel aux rangers. Apparemment elle s’est fait quelques cheveux blancs…

Punaise sur la fin du plateau de Kaibab, il reste les stigmates d’un super incendie, ça a du fendre le cœur mais la nature réinvesti les lieux petit à petit.

C’est le paradis des VTT ici et çà s’y prête super bien.

53 km aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.