J28 BLUE RIDGE / HAPPY JACK

Hier 32 km et le sentier était cool. Le chemin passe dans une forêt de pins, sous les pieds c’est du sable ou de la terre battue, pas de caillasse. Le tracé est top, il n’y a plus qu’a suivre les yeux fermés ! Bon c’est vrai il n’y a pas de vue à proprement parlé mais j’étais bien là ! reposant et apaisant ! La chaleur idéal sous le couvert des arbres rien à voir avec ces derniers jours sous le cagnard à tirer la langue !

J’ai échangé avec un mec qui faisait du VTT. Comme il venait de l’autre sens il m’a indiqué où je pourrai trouver de l’eau.

La journée s’est finie un peu galère pour trouver une aire de bivouac mais tout compte fait je me suis posé à un endroit cool avec de l’eau en plus.

Aujourd’hui j’ai croisé pas mal de VTT. La forêt que je traverse est superbe. Ça me rappelle le PCT ! Le terrain est plat, ça déroule nickel ! Heureusement parce que j’ai mal aux pieds avec ces godasses. Je croise les doigts (de pieds), il faut qu’elles tiennent encore 4 jours …

Au niveau météo c’est top aussi, pas plus de 25° sous les arbres. Ça fait du bien au moral même si mon corps est fatigué. Je pense que je vais m’arrêter 2 jours pleins à Flagstaff. En plus tout le monde m’en dit du bien.

Demain je crois que j’attaque la section nord de l’AZT, celle où il y a le Grand Canyon, le clou du spectacle.

Une réflexion sur “J28 BLUE RIDGE / HAPPY JACK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.