J13 ORACLE RIDGE

J’ai pas super bien dormi cette nuit. Peut-être le dopage du coca ou des 36 km de la journée. En tout cas, j’ai atteint les 300 km depuis le départ. Le levé de soleil sur les crêtes est super joli. Belle vue dégagée : désert à droite, désert à gauche.

Aujourd’hui étape « tranquille », il n’y a pratiquement que de la descente. J’ai croisé un mec à vélo, il a passé un an à Chamonix, on a discuté du coin du coup. Mine de rien les personnes que je rencontre ont souvent une expérience avec la France : le travail, les séjours longs, la langue… Je vais peu être croiser un « vrai » français ? Je sais, sujet sensible en cette période d’élection… Comme il y a 5 ans, je ne serai pas là… Promis pas fait exprès… Je laisse le destin du pays entre vos bulletins de vote !!!

Normalement je dois arrivé à Oracle cet après midi en espérant que quelqu’un me prenne en stop. Mon rêve secret : une douche, me raser, dormir dans un lit, manger à une table, me détendre…avant tout ça il faut trouver un logement !

En attendant je suis bien redescendu dans le désert, paysage un peu monotone : cactus, poussière, buissons piquants, chaleur, sueur…que du bonheur !

En fait, je suis arrivé tôt à Oracle (10h) et je me suis régalé avec un bon petit déjeuner. J’ai pu louer un bungalow super classe. SUPER douche, SUPER lessive, SUPER détente. La proprio SUPER sympa, a fait le taxi pour m’amener faire les courses, poster mon colis, aller manger au resto le soir et demain me ramener sur le sentier (moyennant finances quand même!). Mais bon, toujours ce problème de distance entre A et B.

2 réflexions sur “J13 ORACLE RIDGE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.