J23 PINE MOUNTAIN

La journée d’hier s’est bien déroulée. Parcours raide mais sans difficultés. J’ai marché plus ou moins avec un gars de l’Oregon. En tout cas, qu’on ne me dise pas que l’AZT c’est plat !!!

Bivouac un peu en pente cette nuit, mais j’ai eu la flemme de déplacer la tente . En plus j’ai eu l’impression de dormir sous un lampadaire toute la nuit tellement la lune brillait ! Ce matin réveil magique avec levé de soleil sur le lac Roosevelt que je vois en totalité . La vue depuis les crêtes est superbe !

Objectif du jour : finir le passage 21, je me sens en canne. Grâce à mon appli je suis remis sur le chemin régulièrement. Depuis le début de cette virée, je me suis trompé 3 fois.

L’étape du jour s’est avérée assez cool, j’ai emprunté pas mal de pistes pour redescendre des crêtes, du coup ça relâche un peu les jambes.

Le décor fait à nouveau penser aux westerns. Je n’ai pas vu d’indien mais ça n’aurait pas été incongru d’en croiser un au détour d’un virage !

Par contre, paradoxalement, je n’ai pas manqué d’eau. Je me suis même payé le luxe de prendre 2 bains en rivière dans la journée !! Sans savon pour ne pas polluer mais en frottant dans tous les recoins !! Ça requinque et ça ouvre l’appétit du coup arrêt popotte à 15h30. En fait je mange quand j’ai faim et souvent assez tôt comme ça je marche encore un peu avant d’installer mon bivouac.

Y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi mes ongles de pieds poussent aussi vite ! Ça a le don de m’agacer. Je sais, il y a pire comme problème dans le monde !

Un autre truc me tracasse : l’état de mes chaussures. Elles n’ont presque plus de crampons. Il faut dire que le terrain n’est pas tendre avec elles.

Une réflexion sur “J23 PINE MOUNTAIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.