Hier, j’ai bien avancé sur ce passage. J’ai encore en tête cette aide apportée par Chris et Sarah, ils m’ont vraiment enlevé une épine du pied !
J’ai posé ma tente au miles 108.7. Total du jour 33,12 km. Le bivouac n’est pas top mais je suis crevé, je ne trouverai pas mieux ce soir ! La nuit a été bruyante : 2 autoroutes pas loin et on est à quelques encablures de Tucson, le trafic est dense.
Bon, aujourd’hui je vais être obligé de faire une « petite » journée. Il faut que j’arrive aux portes du Parc National de Saguaro pour pouvoir le traverser d’une seule traite demain, ça m’évite d’être obligé de prendre un permis de dormir dans le Parc.
Dans Rincon Valley j’ai passé les deux campings où j’ai pu papoter avec d’autres hikers . Entre autre un couple de retraités et une dame d’une soixantaine d’années qui font aussi l’AZT, mais avec un rythme très très, cool. Quand des randonneurs se croisent devinez ce qu’il se racontent….des histoires de randonneurs ! Le PCT et le John Muir Trail reviennent en boucle dans ces conversations !!
Pendant ces pauses j’ai pu réparer mon matelas gonflable. Depuis 2 nuits je me demandais pourquoi j’étais mal à l’aise dessus, il y avait un trou !!
Bon, en tous cas je n’ai toujours pas pris de douche !! Le gant made in Poupou fonctionne bien, avec peu d’eau j’arrive à enlever la poussière et la sueur du jour et, dès que je peux, quelque soit l’heure, je me concentre sur les pieds et le c** !
bravo Jean Marc
J’adore tes descriptions , toujours les bons mots
Ici on se pèle les fesses , et la France attend le verdict déjà annoncé du premier tour , Macron toujours aussi peu visionnaire mais ça fait 5 ans qu’on se le paie
Alors j’attends un rayon de soleil et des températures un peu plus élevées pour planter mes patates .
Accroche toi , tu es sur la bonne voie , le seul vrai marcheur c’est toi
Bisous