J8 SANTA RITA MOUNTAINS / LAS COLINAS

J’ai entamé le passage 5 hier. Après un arrêt « repas normal » à midi à Kentucky camp, j’ai poursuivi mon chemin et atteint le bivouac vers 17h30. Total sur la journée = 38 km !!

Hier j’ai aussi eu droit à mon premier « trail magic » avec cache d’eau potable et non celle des réservoirs pour les bestiaux et quelques douceurs  à manger. Je ne me suis pas gêné !

Cette nuit, j’ai transpiré comme un phoque et du coup l’humidité m’a donné froid. Et ce matin en me levant je me suis aperçu que j’avais attrapé de sacrés coups de soleil sur les bras ! Le coup de chaud de cette nuit c’est peut être une petite insolation !

Il parait que vous vous caillez et que la neige est de retour ? Bon courage !!

Mon souci du jour c’est de trouver du ravitaillement et un logement pour demain samedi. Je serai au sud de Tucson et ça à l’air très compliqué de se rapprocher de la civilisation depuis le trail. Les distances étant ce qu’elles sont, il va falloir que je fasse du stop sur une highway , ça va pas être du gâteau !! En plus, même si je fais une toilette de chat tous les jours, ma dernière vraie douche remonte à une semaine !!

Objectif du jour finir le passage 6.

1er avril, c’est pas un poisson, mais après quelques minutes de stop, un couple de marcheurs m’a pris à bord de leur voiture pour m’amener au safeway de Old Vail Village pour que je fasse mes courses. Ensuite ils m’ont ramené à mon point de départ !! Un grand merci à Chris et Sarah !!

J’ai rechargé mon sac avec 4 jours de nourriture et de la bonne eau en bouteille. Il fait super chaud, le sac est lourd et la pression redescend donc je m’offre une bonne pause avant de reprendre le chemin et de trouver un bivouac loin du bruit de l’autoroute. Pas de douche ce soir ! J’ai fini le 6 et j’ai presque fini le passage 7.

Ouf ! Quelle journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.