LAKE ISABELLA / KENNEDY MEADOWS : mon corps a lâché…oups !

LAKE ISABELLA / KENNEDY MEADOWS : MON CORPS A LÂCHE…OUPS !

Bon les nouvelles du front ne sont pas très joyeuses.

Depuis Lake Isabella j’ai pu marcher jusqu’à Kennedy, mais ma jambe m’a fait pas mal souffrir. J’ai essayé de la ménager mais une fois lancé il a bien fallu arriver jusqu’à l’étape, alors…

J’aurais dû écouter Gene et rester plus longtemps à L.I mais j’avais des fourmis dans les jambes et je suis comme les requins, quand j’arrête je meurs !

Ce qui devait arriver, arriva ! Je suis en stand by depuis lundi avec une jambe oedematiée et douloureuse au niveau du tibia : tendinite ? phlébite ? périostite ? Verdict : la 3ème option avec repos forcé si je veux que ça passe, donc retour sur le PCT mercredi 7 juin! Ça fera 9 jours de repos. Je croise les doigts pour que ça suffise.

C’est super dur pour moi de rester sans rien faire dans ce bled paumé. Les joies du camping forcé, BOF ! Je tourne en rond comme un lion en cage, je picole, je mange, je dors, je discute un peu mais surtout je vois les autres REPARTIR !!

Le moral est un peu beaucoup en berne, d’autant plus que la connexion au réseau est merdique !

ENFIN DES FRANÇAIS !

J’ai croisé Alexandre un français avec qui j’avais échangé sur le PCT lors d’une soirée chez Michel à Toulouse (Michel est un airbusien qui a fait le PCT l’année dernière). Alex était en compagnie d’un couple de toulousain et d’un père et sa fille de Paris. J’ai pu parlé EN FRANÇAIS (Chouette). Normalement je repartirai avec Olivier un québécois, il devrait arriver dans peu de temps à Kennedy Meadows.

Voilà, je crois que cet endroit va hanter mes cauchemars un bon moment mais c’est mon corps qui décide. J’espère ne pas être obligé de rentrer à Léguevin les Bains plus tôt que prévu parce que là c’est la tête qui risque d’en prendre un coup !

A+ la compagnie…

 

Une réflexion sur “LAKE ISABELLA / KENNEDY MEADOWS : mon corps a lâché…oups !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *