San Diego Beach

PARIS – U.S : PREMIÈRES NOUVELLES D’OUTRE-ATLANTIQUE

Paris – U.S : premières nouvelles d’Outre -Atlantique

Toulouse – Paris

Départ ce vendredi 14 avril direction Paris dans un premier temps.
A Toulouse on me prévient qu’il faudra enlever du sac à dos qui sera présent en soute tous les briquets et allumettes lorsque celui ci sera enregistré pour les U.S.A. Il a donc fallu enlever le film de protection et de remonter tout le sac !! Le poids final de celui-ci étant de 10,5kg sans la nourriture.
A ma grande surprise, j’avais un petit comité pour supporter mon départ!

Paris-Los Angeles

Les 12 heures de vol qui nous séparent de « La Cité des Anges » sont interminables. Mais l’équipage est aux petits soins et curieux du but de notre voyage! C’est donc ankylosés et fatigués que Stéphane et moi-même arrivons à bon port.
Puis vient le passage de la douane américaine. Petit problème et coup de stress lorsque la machine me signale le visa comme invalide! Après un gros coup de chaud, je réalise que j’essaye de scanner le visa indien d’un précédent voyage. Ouf!

Los Angeles-San Diego

Arrivés à San Diego, on se met directement dans le bain et, sacs sur le dos, nous arrivons jusqu’à l’hôtel en un peu moins d’ heure de marche. Là nous retrouvons d’autres marcheurs, la compagnie des PCTiste commence à se former!

3 réflexions sur “PARIS – U.S : PREMIÈRES NOUVELLES D’OUTRE-ATLANTIQUE

  1. Sympa, Poupou de nous laisser seuls pour affronter le mal qui vient (peut-être). Donc te voila en Marche…vers un Avenir Désirable…mais toujours et surtout Insoumis, j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *